Les Questions fréquentes (FAQ)


Avec quels transporteurs travaillez-vous ?

Nous avons choisi pour des raisons de sécurité alimentaire et pour une livraison de qualité, de travailler avec Colissimo (service La Poste) pour les produits dits “d’épicerie sèche” et avec Chronofresh pour les produits frais. Nous livrons uniquement dans le departement 47 (LOT ET GARONNE)

Sous combien de temps vais-je recevoir ma commande ?

Les commandes sont traitées en moyenne en 24h/48h. Les jours de livraisons prévues sont les mercredis et vendredis entre 14h et 18h hors jours fériés. Exemple : une commande passé le jeudi, vendredi, samedi, dimanche ou lundi sera livré le mercredi, une commande passé le mardi ou mercredi sera livrée le vendredi.

Dois-je être présent pour la livraison ?

Notre partenaire de transport Chronofresh vous assure le maintien de la chaîne du froid durant toute la durée du transport, c’est pourquoi, il vous faudra être présent lors de la remise de votre colis contre une signature. En cas d’absence, le livreur prendra contact avec vous et repassera le lendemain tout en conservant votre commande en chambre froide. Vous recevrez alors un message vous indiquant le nouveau créneau horaire de livraison. Pour les livraisons hors produits frais (Colissimo), vous n’avez pas besoin d’être présent chez vous. Le facteur déposera votre colis dans votre boite aux lettres. Vous pouvez même lors de votre commande sur notre site : www.lepiceriedenoscampagnes.fr nous informer de vos contraintes de livraison que nous transmettrons à notre transporteur.

Mon colis est arrivé abimé, que dois-je faire ?

Prenez une photo et contactez-nous à l'adresse contact@lepiceriedenoscampagnes.fr nous vous recontacterons au plus vite.